Euro-Rus activities -Деятельность Евро-Русь

For a great Europe, from Gibraltar to Vladivostok ! – За Великую Европу, от Гибралтара до Владивостока !

MANIFESTATION POUR LA DEFENSE DE LA SOUVERAINETE DE L’EUROPE ET DE LA RUSSIE

Posted by Kris Roman op september 2, 2008

 

 

Bruxelles, le 15 séptembre 2008, au quartier général de l’OTAN

Le rassemblement de tous les participants a lieu à 10.00 heures du matin en face du bâtiment de la Commission Européenne (à l’adresse : Pl. Schumannrue de la Loi /Wetstraat, 175)

Le 15 séptembre, en face du bâtiment de la Commission Européenne à Bruxelles aura place une manifestation pour la défense de la souveraineté de l’Europe et de la Russie. L’événement est organisé par les représentants de la communauté russe de Belgique, ainsi que par plusieurs organisations publiques belges et russes.

Dmitri Rogozine, l’ambassadeur permanent de la Russie auprès de l’OTAN, va être présent parmi les particiants de la manifestation. La diaspora serbe de Bruxelles est aussi une des organisatrices de l’action. Ce n’est pas par ouï-dire que les Serbes connaissent ce que représentent les « pacificateurs internationaux » et le « rétablissement de l’intégrité territoriale sous la tutelle de l’OTAN ». L’occupation du pays, perte totale de la souveraineté et jugement illégal à La Haye des héros nationaux, voilà ce qui attend ceux qui vont permettre à l’Alliance des structures de l’Atlantique Nord de fabriquer le destin de leur peuple.

Les Géorgiens ont attaqué l’Ossétie du Sud. Ils tiraient sur les civils et sur nos pacificateurs. Suite à cette agression près de 2000 personnes ont péri. Pour la plupart, non pas dans un combat face à face, mais victimes du génocide.

Des gens brûlés à l’intérieur d’une église, une femme enceinte écrasée par un char, des tirs désordonnés avec des mitrailleuses de grand calibre sur des quartiers habités, le saccage d’un cimetière commémoratif, … Voilà les actes de la barbarie des soldats géorgiens.

http://rutube.ru/tracks/972012.html?v=369616085080148f63c0dd57392a03f8

http://kp.ru/daily/24150.4/366390/

http://www.vesti.ru/doc.html?id=200102&cid=1

La Belgique doit être une vraie Europe, et non pas une tête de pont de l’OTAN pro-américain. Pourquoi c’est l’OTAN qui décide et non pas l’Union Européenne ? Si aujourd’hui l’Europe gardera le silence, demain c’est l’OTAN qui va prendre les décisions à la place de la Belgique et de tous les autres pays européens.

A Tshinval les combattants russes ne défendaient pas seulement les habitants de l’Ossétie, ils défendaient aussi Moscou. C’est sur les frontières éloignées que doit commencer la défense de la Patrie. L’année 1941 ne peut pas se répéter. Aujourd’hui nous sommes prêts à défendre notre pays et notre peuple ici, au centre de l’Europe. Nous ne sommes pas dans une zone de combat, nous sommes en Europe, mais nous pouvons aider notre Patrie encore plus que les soldats qui défendent la population paisible là-bas.

Alors, ne reste pas en spéctateur passif. Viens défendre les intérêts de ton pays et faire connaître ton opinion. Le monde doit connaître la version réelle des faits et non pas ce qui est imposé par les USA via les médias.

Le rassemblement de tous les participants a lieu à 10.00 heures du matin en face du bâtiment de la Commission Européenne (à l’adresse : Pl. Schumann, rue de la Loi / Wetstraat, 175).

Ensuite, les participants se rendent en cars au quartier général de l’OTAN (à l’adresse : Bd. Leopold III – 1110 Bruxelles)

Début de la manifesation à l’OTAN à 15.00 heures.

 

Plus de détails peuvent être obtenus aux numéros :

+7 (495) 648-65-39  (à Moscou)

+32484962367   +32484955547 (à Bruxelles)

 

Ainsi que sur le site web : http://eurorus.org

 

Advertenties

Geef een reactie

Gelieve met een van deze methodes in te loggen om je reactie te plaatsen:

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit /  Bijwerken )

Google photo

Je reageert onder je Google account. Log uit /  Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit /  Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit /  Bijwerken )

Verbinden met %s

 
%d bloggers liken dit: